La Mer Méditerranée s’offre à vous

à quelques mètres du Camping Nai’a Village - Soleil Bleu by Nai’a

 

Profitez de la mer en accédant à vélo ou à pied par la voie verte, à la magnifique plage du Barcarès à quelques centaines de mètres de votre hébergement.

Car les vacances, c’est aussi le plaisir de la détente en famille au bord de la mer.

 

 

La plage du Barcarès est en accès direct

depuis vos hôtels de Plein air Nai’a Village - Soleil Bleu by Nai’a !

 

 

Inutile de prendre votre voiture pour accéder aux plaisirs de la grande bleue ! Un portail d'accès privatif et réservé à nos vacanciers vous ouvre la voie sur la mer méditerranée et ses plaisirs. L’occasion de profiter des plaisirs de la plage en famille dès que vous le souhaitez.

 

La mer se trouve entre 600 et 900 mètres des hébergements en fonction de votre emplacement sur notre site.

 

 

Les trésors de la région Catalane : Depuis vos hôtels de Plein Air, à pied ou à vélo, partez à la découverte de la superbe vallée de l'Agly en empruntant la voie verte.

 

 

De port-Barcarès à Rivesaltes, vous pourrez admirer la rivière d'’un côté, les vergers de l’autre et le Canigou en toile de fond. Ce parcours s'’étend sur près de 15 kilomètres, en pleine nature et sans qu'aucun bruit de moteur ne vienne troubler la quiétude des lieux. Un vrai bonheur !

 

 

Votre location vous donne accès à l'ensemble des prestations de Nai'a Village - Soleil Bleu by Nai'a : espace aquatique, espace fitness, sauna, Club enfants et Club ados (juillet et août), animations en journée et en soirée, etc... Les soirées spectacles vous sont offertes par vos hôtels de plein air!

 

Réservez votre séjour

 

Nai'a Village
Rejoignez-nous sur facebook Rejoignez-nous sur facebook Découvrez le camping Nai'a Village sur Youtube
Nai'a Village

Camping Nai'a Village

Camping 4 étoiles - Hôtellerie de Plein Air  |  Route de St Laurent - 66420 Le Barcarès  |  Pyrénées orientales - Languedoc-Roussillon

 

Accès rapide

 

Téléchargements documents utiles

 

Nai'a Village

Nai'a Village