Tout ce que vous voulez savoir pour passer une journée ensoleillée avec le Pass Nai’a
Le Pass Nai’a est un droit d’accès pour une journée au Nai’a Village – Camping Paradis by Nai’a.
Il permet de profiter de toutes nos installations (espaces aquatiques, terrains de sports, tir à l’arc, cinéma, etc...), et de toutes nos animations et spectacles, comme si vous louiez une parcelle ou un mobil-home, mais sans dormir sur place !
Le Pass Nai’a est disponible tous les jours durant toute la saison d’ouverture de nos parcs aquatiques, d’avril à octobre (sauf en juillet et août, où l’accès au site est réservé aux clients résidents).
Mais il est fréquent que le Pass Nai’a soit prolongé de quelques jours au début du mois de juillet, ou avancé de quelques jours à la fin du mois d’août, si la fréquentation du camping le permet.
Le Pass Nai’a vous donne accès à tout notre site, pour une journée donnée, de 10h00 à minuit.
Plein tarif : 15€ (à partir de 11 ans)
Tarif réduit : 8€ (de 5 à 10 ans inclus)
Gratuit pour les enfants de moins de 5 ans.
Il y a plusieurs limites.
En premier lieu, nous acceptons un nombre maximum de 4 mineurs par adulte majeur responsable.
Ensuite, un nombre total maximum de Pass Nai’a est fixé, pour chaque journée, par la Direction en fonction de la fréquentation du camping.
C’est pourquoi la réservation est obligatoire.
Pour réserver, vous devez envoyer un mail à l'adresse suivante : pass@naia-village.eu, en indiquant votre nom, prénom, la date à laquelle vous souhaitez venir et le nombre d'adultes et d'enfants.
La réservation doit obligatoirement être faite au plus tard 24 heures avant votre arrivée.
Non, nous prenons note de toutes les réservations, mais nous vous répondrons uniquement lorsqu’il n’y aura plus de places disponibles pour le jour que vous avez demandé.
Non, les réservations se font uniquement par mail à l'adresse : pass@naia-village.eu (voir ci-dessus).
Rendez-vous à la Réception du Camping à partir de 10h00, le jour prévu, en précisant votre nom et prénom.
Votre Pass Nai’a ainsi qu’un bracelet pour accéder au site vous seront remis pour passer une journée inoubliable au Camping Nai’a Village – Camping Paradis by Nai’a.
Non, vous ne pouvez pas ramener de nourriture sur le site.
Cependant, deux restaurants, un snack, une pizzeria, ainsi qu'une supérette sont à votre disposition pour vous restaurer au sein du Camping Nai’a Village – Camping Paradis by Nai’a.
Oui, les sorties et entrées successives sont autorisées.
Vous pouvez ainsi vous rendre à la plage à proximité, ou louer un paddle pour une promenade sur l’Agly, avant de revenir profiter du spectacle du soir...
Vous pouvez retrouver nos plannings d'activités et de spectacles 2020 sur notre application Tipiz, disponible en téléchargement sur App Store et Google Play.
Pour les hommes, seuls les slips de bain et maillots de bain de type « boxer » sont autorisés. Les shorts de bain ne sont pas autorisés.
Pour les femmes, seuls les maillots de bain classiques sont autorisés (1 ou 2 pièces). Les burkinis ne sont pas autorisés.
Des maillots sont en vente à la boutique sur le site.
Les bébés et jeunes enfants doivent être propres pour accéder aux bassins et les couches de piscine sont obligatoires pour les enfants de moins de 3 ans.
Oui, tous nos espaces aquatiques sont chauffés.